mardi 31 août 2021

Où je prouve que l'avocate MENT quand elle prétend que la tutrice , sa cliente, a bonne réputation

 



A partir d'aujourd'hui mardi 31 août 2021 je vais reproduire sur mon site Internet les conclusions de l'avocate de la tutrice et mes réfutations de ces accusations parfaitement malhonnêtes et biaisées.

C'est le double de ce que j'envoie au Tribunal de la Cour d'Appel de Versailles pour l'audience du 14 septembre à l'occasion du procès pour harcèlement que m'intente l'ex tutrice de ma mère.


Sauf que bien sûr , ici, sur le site je ne cite AUCUN NOM, tous les noms sont remplacés par X ou Y.


Pourquoi agir ainsi ? Pourquoi publier mes conclusions sur Internet ? Tout simplement parce que s'il m'arrivait quoi que ce soit avant le procès je veux qu'il y ait des traces de ma défense.


Pour cette même raison j'envoie également ce double de mes conclusions à un certain nombre de personnes du milieu judiciaire que je connais et qui me font confiance et me soutiennent.

Ainsi d'ailleurs qu'à un certain nombre de personnes de mon association , à des journalistes etc.etc.

Je pense que mon procès est une procédure bâillon qui a pour but de me faire taire mais je ne me tairai jamais et s'il m'arrivait quelque chose je sais que toutes ces personnes publieraient " ma défense"  ou feraient connaître ce texte d'une façon ou d'une autre .


Début des conclusions de Me Z l'avocate de la tutrice :

Rappel des faits et de la procédure


1 « Madame X  exerce la profession de mandataire judiciaire depuis plus de trente années et jouit d'une excellente réputation . »


Ah oui vraiment ??????? Me Z a-t-elle un seul témoignage à apporter à cette affirmation péremptoire ? Bien sûr que non et pour cause , j'ai été contactée par de très nombreuses victimes de cette tutrice qui jouit, bien au contraire d'une exécrable réputation :


Un certain nombre de personnes m'ont raconté des actes très malveillants commis par cette tutrice et n'ont pas voulu témoigner par écrit, de crainte des représailles mais d'autres ont été plus courageux et ont accepté de témoigner par écrit et en respectant le protocole. Voici leurs témoignages et photocopies CNI en pièces annexes .


Ces témoignages très circonstanciés prouvent que contrairement à ce qu'affirme Me Z, l'avocate de la tutrice celle-ci s'avère être malveillante et dangereuse.

1 commentaire:

  1. ça doit pas être évident de se battre contre un tuteur et un avocat ...

    RépondreSupprimer