vendredi 18 mars 2022

La mauvaise foi de " certains" professionnels du droit me sidère

 

Ce qui me frappe chez les professionnels du droit qui interviennent sur mes groupes c'est une très grande mauvaise foi qui n'a d 'égale que leur malhonnêteté intellectuelle.


Attention je ne suis pas en train de dire que TOUS les professionnels du droit sont intellectuellement malhonnêtes , je parle SEULEMENT de ceux qui interviennent sur mes groupes.


En effet je me donne la peine de faire des posts dans lesquels je pointe du doigt des faits bien précis et absolument indéniables. J'étaye toujours mon argumentation avec des exemples bien précis et des preuves …. Et eux débarquent avec leur formule pré-préparée et passe partout «  Madame vous généralisez »

Ils ne se donnent même pas la peine de lire le post, ou alors ils ne l'ont même pas compris, ce qui est quand même difficile à avaler de la part de personnes qui ont Bac+8.

Non, je crois qu'ils ne se donnent même pas la peine de lire ce que j'écris et je trouve ça d'une impolitesse crasse.

Ils déboulent avec leur fameux «  Il ne faut pas généraliser » «  Il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier »...

PITOYABLE.

Et en plus quand vous leur mettez les preuves de leur mauvaise foi sous le nez ils vous accusent d'être agressif envers eux...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire